Home

Meilleur classe bo2 ps3

Cette vidéo est là pour vous présenter, les meilleurs classes de Black Ops 2 ! C'est plus des conseils qu'autres choses ! Vous avez des gameplays de Black Ops 2 pour vous donner une idée. Les meilleures classes d'armes sur call of duty black ops 2 (selon moi) HD - Duration: 8:00. mafia7742008 95,426 views. 8:00 - La la description car tu n'as pas la science infuse - Salut les gens on se retrouve aujourd'hui pour une petite vidéo ''conseil'' concernant les classes de black ops 2. J'ai commencé par vous. Je voudrais savoir ce que vous utilisez comme classe sur bo2 Présentez comme cela : Arme principale secondaire grenade mortel grenade tactique atout 1 atout 2 atout 3 jokers scorestrick Merci de vos réponses . A. Alexis37. Nouveau membre. 20 Avril 2013 #2. 20 Avril 2013 #2. Meilleure réponse Bonjour déjà, Je ne suis un grand expert dans la matière mais voici une classe qui a fait ses.

Les meilleurs classes de Black Ops 2 sur le forum Call of

[TUTO] meilleur classe black ops 2 - YouTub